Akiba Road

Jojo's Bizarre Adventure Stone Ocean est adapté en anime

Ai Fairouz interprétera Jolyne !

Le 4 avril s’est tenu l’évenement « JoJo’s Bizarre Adventure the Animation Special Event ~JOESTAR Inherited Soul ~ ». L’occasion pour le studio David Production d’annoncer la partie 6 de l’anime : Stone Ocean.

Jojo’s Bizarre Adventure est un manga de Hirohiko Araki, publié dans le Shonen Jump depuis 1986.
La particularité de cette série est qu’elle est découpée en « saison » proposant des histoires très différentes à chaque fois.
Cette sixième partie a été publiée de 2000 à 2003…

Le studio David Production s’occupe d’adapter la série en anime depuis 2012. Golden Wind, la dernière saison en date, a été diffusée d’octobre 2018 à juillet 2019.

Pour cette saison, nous apprenons que la seiyuu Ai Fairouz interprétera le rôle de Jolyne.
C’est une comédienne plutôt jeune qui s’est fait connaitre pour son interprétation de Hibiki dans « Dumbbell Nan-Kilo Moteru?« .
Elle a annoncé être très fan de Jojo’s et que c’est grâce à cette série qu’elle s’est lancée dans le doublage. Elle précise également qu’elle adore le personnage de Jolyne, qui a été une source d’inspiration pour elle.

Dans les jeux vidéo Jojo’s Bizarre Adventure : « All Star Battle » et « Eyes of Heaven« , Jolyne était interprétée par Miyuki Sawashiro, une seiyuu très populaire. Comme souvent, David Production ne prend pas en compte le casting établi par CyberConnect2 pour mettre en lumière des jeunes talents.

La date n’a toujours pas été communiquée, mais nous savons que Crunchyroll et ADN le distribueront chez nous.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Konsh

J’espère que l’antagoniste de la partie aura la même voix que celle qu’il avait dans All Star Battle (ou Eyes of Heaven ça me va aussi) 😏

Konsh

👍