Akiba Road

Kai no Kiseki dévoile une première vidéo et une date de sortie

Les Spriggans font peau neuve !

Nihon Falcom dévoile de nouvelles informations de The Legend of Heroes: Kai no Kiseki – Farewell, O Zemuria – par le biais du 1850ème numéro du magazine Famitsu.

Le reste de l’équipe des Spriggans est dévoilé, avec un relooking illustré par le célèbre character designer Enami Katsumi.

De plus, une vidéo promotionnelle est révélée et la date de sortie est fixée pour le 26 septembre 2024 au Japon.

Vidéo promotionnelle

Les personnages

Feri Al-Fayed

CV : Yui Ogura

« L’es… l’espace…! ? Est-ce qu’il est possible d’atteindre un tel endroit ! ? »

Une jaeger qui, dès son plus jeune âge, a reçu un entraînement intensif au sein du clan Khurga, un groupe de mercenaire de l’est aux valeurs traditionnelles. Son nom complet est Ferrida.

Elle a désormais 14 ans, ce qui correspond à l’âge de la maturité chez les Khurga.

Après une série d’incidents impliquant Eisen Schild, une faction rivale de jaeger, Feri a commencé à travailler pour Van en tant que membre du Arkride Solutions Office.

Lors des mystérieux évènements du début de l’année 1209, elle a été manipulée pour considérer Van comme un ennemi, mais heureusement, elle a réussi à se défaire de cette emprise.

Aaron Wei

 

« Je ne serai plus retenu par mon passé et mon présent. Je vais dorénavant suivre ma propre voie. »

Un playboy qui vient d’une région orientale de la république et qui dirige un groupe de jeunes hommes survoltés.

Aaron maîtrise le Gekka-ryu, l’un des principaux arts martiaux de l’Orient, et il a l’habitude d’exécuter des chorégraphies captivantes lorsqu’il endosse des rôles féminins pendant ses représentations théâtrales.

Considéré comme un véritable électron libre, on le surnomme « le prodige » et « le petit tyran de Luozhou ».

Il est la réincarnation du démon Taikun, qui régnait autrefois sur Langport. Bien que son âme ait été possédée, il a finalement réussi à reprendre le contrôle. Après avoir été utilisé par le syndicat Heiyue, il a eu besoin de faire le point et il a rejoint le Arkride Solution Office.

Risette Twinings

CV : Yui Ishikawa

« En tant que membre du service conciergerie (SC), je suis fière de faire partie des Spriggans »

Une jeune femme à l’allure froide et calme qui travaille au service conciergerie de Marduk Total Security Company.

Malgré son style vestimentaire soigné, elle possède des compétences de combat exceptionnelles, capable de tenir tête à des spécialistes comme Feri ou Aaron.

 

Pendant l’incident impliquant les Genesis, elle a été transférée au Arkride Solution Office afin d’y apporter son soutien technique.

Par le passé, Risette a perdu une majeure partie de son corps et le compense actuellement avec des prothèses spécialement développées par Marduk.

Quatre Salision

CV : Mutsumi Tamura

« Yang et Esmeray peuvent également partir… Dorénavant, je suivrai ma propre voie, celle des Spriggans. »

Un jeune chercheur en master à l’Université des Sciences de Basel, qui participe également à des projets pour l’entreprise technologique Verne.

Il a grandi dans un environnement inhabituel et a été recueilli par le Docteur Latoya Hamilton lorsqu’il était enfant. Depuis, il la considère comme sa propre grand-mère et suit ses traces en tant que chercheur.

 

Quatre a rejoint le Arkride Solution Office après la crise technologique qui a frappé la République. Il s’efforce chaque jour de suivre les traces de son mentor en permettant à l’humanité d’utiliser la technologie pour le bien du monde.

Judith Ranster

CV : Yōko Hikasa

« Exposer les ténèbres et vaincre le mal…  Voici le pouvoir de la cambrioleuse Grimcats !! »

Une actrice de première catégorie dans le monde du cinéma orbal, qui captive son public grâce à son style inné et ses nombreux efforts.

Elle a un sens aigu de la justice lorsqu’elle affronte le mal, mais il lui arrive de faire des erreurs à cause de sa maladresse.

Judith partage un respect mutuel avec sa rivale Nina, qui est également une bonne amie en qui elle peut avoir confiance.

Tout en menant sa vie d’actrice, elle agit également sous l’identité de la cambrioleuse Grimcats pour punir les entreprises et les politiciens corrompus. C’est un rôle qu’elle a hérité de sa mère et de sa grand-mère.

Le monde

Anchorville

Une ville de campagne, qui fait office de relai commercial entre Oracion et Edith. Son emplacement idéal a poussé de nombreuses entreprises à y installer des succursales.

Bien qu’elle ne dispose pas de caractéristiques distinguables, la ville d’Anchorville est réputée pour être calme et agréable à vivre.

La Nuit de Chat Noir

Un café-brasserie d’Anchorville appartenant à la famille Ranster. Actuellement, c’est Chloé, la mère de Judith, qui s’occupe de cet établissement. Bien que celle-ci ait un statut d’ancienne star, elle reste proche de sa clientèle et ce café a la réputation d’être un excellent lieu de détente.

Hôpital général d'Anchorville

Un grand hôpital à Anchorville qui dispose d’un équipement médical à la pointe de la technologie. De nombreuses personnes viennent de loin pour y recevoir des examens et des traitements.

Nouvelles mécaniques

Dual-Arts

Les Dual-Arts sont des magies de haut niveau qui combinent deux attributs différents, parmi les sept éléments (Terre, Eau, Feu, Vent, Temps, Ciel et Mirage).

Bien que ces Arts consomment plus de EP (Energy Point) que la normale, ils sont beaucoup plus puissants.

Z.O.C

Field Battle

Lors de l’exploration, il est possible d’activer le Z.O.C en appuyant sur le bouton correspondant quand la jauge est entièrement remplie.

Cette mécanique permet de réduire la vitesse de l’ennemi, ce qui permet d’attaquer unilatéralement sur le terrain, sans se soucier des conséquences.

De plus, lors de son activation, le Z.O.C augmente considérablement la puissance des attaques et d’étourdissement.

Command Battle

Pendant les combats au tour par tour, le Z.O.C se déclenche en activant le Full Boost (en consommant deux barres de S-Boost).

Ici, son pouvoir permet aux personnages d’agir une nouvelle fois et d’étendre la durée du boost d’un tour supplémentaire.

Gameplay

La rédaction de Dengeki a une nouvelle fois révélé une vidéo de gameplay pour illustrer l’amélioration des animations d’attaques des protagonistes.

Kai no Kiseki est prévu pour le 26 septembre 2024 au Japon sur PS4 et PS5.

Vous pouvez lire mes précédents articles sur le jeu en cliquant ici.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires