Akiba Road

Kuro no Kiseki continue de présenter ses protagonistes

Trois nouveaux personnages sont dévoilés.

Toujours via le site officiel, nous apprenons de nouvelles informations sur The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki.

Trois nouveaux personnages sont présentés, Cao Lee, Grimcats et Kurogane. Contrairement aux PNJs du dernier article, ils disposent d’une mise en avant plus appuyée, notamment avec des portraits illustrés par Enami Katsumi.

Les personnages

Cao Lee

Age : 29 ans

Affiliation : Heiyue

Taille : 1m77

CV : Daisuke Hiragawa

« Heiyue est le visage de la pègre de la République. Nous apprécions l’ordre, vous savez. »

Il est un membre haut placé de Heiyue, le plus grand syndicat clandestin de la République. C’est également un maître du style de la fleur de lune et il porte le titre de Byakuran Ryū (Dragon d’Orchidée Blanche).

Il est très intelligent et semble toujours donner la priorité aux profits, mais il apprécie également les relations humaines.

Il a des liens étroits avec les Lu, la principale famille de l’Orient, et leur sert d’intermédiaire. Publiquement, il est connu pour être le président de Heiyue Trading, Ltd., ce qui le place dans une position avantageuse lui permettant de tirer profit de Crossbell et Erebonia.

Il considère l’organisation mafieuse Armata comme une menace car elle ne respecte pas les règles de la pègre. Il décide de prendre les choses en main…

Grimcats, la voleuse fantôme

Age : ??? (aux alentours de 22 ans)

Affiliation : ??? (elle semble être douée pour la comédie)

Taille : ??? (environ 1m67)

CV : ??? (Yōko Hikasa lui irait bien)

« Les négociations sont inutiles… Je vais vous infliger un châtiment divin ! »

Une mystérieuse voleuse qui fait l’objet de rumeurs à Calvard depuis quelques années. On ne sait rien d’elle, si ce n’est qu’il s’agit d’une femme à la silhouette souple et aux excellentes aptitudes au combat.

Elle est devenue populaire auprès de la population car elle vole les politiciens, les fonctionnaires corrompus, ainsi que les entreprises et les mafias qui baignent dans des affaires illégales. Certains magazines à potins ont même écrit des articles sur elle.

Il existe d’autres légendes urbaines, comme celle du voleur fantôme B, qui parcourt tout le continent, et celle de Yin, célèbre assassin du quartier oriental. Depuis quelques années ils se font discrets et Grimcats a accaparé toute l’attention.

Kurogane

Age : 38 ans

Affiliation : Ikaruga

Taille : 1m91

CV : Shūta Morishima

« Si tu es capable de rivaliser, tant mieux. Dans le cas contraire, je me débarrasse de toi. »

Un homme masqué, plutôt costaud qui est le serviteur de Shizuna, la commandante en second du groupe de samurai Ikaruga. Il s’adresse à elle en l’appelant Hime (princesse).

Il est ce que les Orientaux appellent un shinobi, et possède l’aura d’un véritable guerrier ayant survécu à d’innombrables batailles.

Bien qu’Ikaruga compte de nombreux épéistes et shinobi talentueux, Kurogane se démarque grâce à son corps surhumain. De plus, ses compétences au combat et sa maitrise du style Oborozukiryū (朧月流) en font un combattant pouvant rivaliser avec les Enforcers d’Ouroboros.

Extrait de la mini Soundtrack

Habituellement, Falcom propose une Mini Soundtrack à l’achat du jeu. Mais contrairement aux précédents opus, celle de Kuro no Kiseki est uniquement présente dans l’édition collector.

Des extraits de cette bande son ont été diffusés sur le Youtube de Falcom et nous pouvons y découvrir huit morceaux, accompagnés de screenshots du jeu (attention, il peut y avoir quelques spoilers).

La sortie de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki approche à grands pas. Il sera disponible au Japon le 30 septembre sur PS4 et nous apprenons qu’il devrait peser 40Go.

Vous pouvez lire mes précédents articles sur le jeu en cliquant ici.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DaFunky

Un visage bien connu, un deuxième faisant un lien avec un personnage récurrent et le troisième approfondissant Ikaruga… servis par les talents d’Enami Katsumi, c’est une belle maj du site ! Merci de te plier à cet exercice fastidieux qu’est la traduction ^^