Akiba Road

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN - est annoncé

Prévu au Japon pour l'automne 2022 sur PS4 et PS5.

Lors de la réunion annuelle de ses actionnaires, Nihon Falcom dévoile le nouveau titre de la franchise Kiseki : The Legend of Heroes  : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN –.
Cet opus fait suite à Kuro no Kiseki, sorti le 30 septembre 2021 à l’occasion des 40 ans de Falcom.

Introduction

Il s’agit d’une nouvelle histoire, encore plus soignée, qui fait suite au premier volet et qui met en avant des personnages évoluant entre la lumière et les ténèbres au sein de la République de Calvard.
Van Arkride du Spriggan est toujours le protagoniste principal.

Le célèbre illustrateur Enami Katsumi est de retour en tant que character designer.

Cette suite hérite et peaufine des particularités de son prédécesseur. Comme son système de combat unique qui permet d’alterner  entre action et tour par tour sans transition, ou encore son système d’alignement L.G.C., dans lequel les choix du joueur influencent les convictions du héros.

De plus, le jeu comprend de nombreux éléments uniques comme une multitude de défis qui tirent parti de l’environnement de Calvard.

Histoire

En 1209 du calendrier Septian, la République de Calvard a retrouvé la paix.

Un jour, dans la capital Edith, un incident bizarre se produit… Une équipe d’opérations spéciales du C.I.D. (Central Intelligence Department) a été brutalement assassinée.

La police de Calvard et la guilde des Bracers commencent à enquêter sur cette affaire. Cependant, sentant l’arrivée d’une nouvelle vague de chaos, la pègre commence à reprendre le dessus.

Pendant ce temps, après avoir reçu une visite surprise, Van Arkride du Spriggan commence également son investigation.

Qui est le coupable de ce massacre ? Pourquoi est-ce arrivé ?

Le rugissement d’un monstre cramoisi ainsi que la rencontre fortuite d’un garçon et d’une fille à la recherche de quelque chose conduira les Spriggan vers une histoire au destin inexorable.

The Legend of Heroes  : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN – est prévu pour l’automne 2022 au Japon sur PS4 et également sur PS5.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires