Akiba Road

La suite de Judgment est annoncée

Le jeu sortira le 24 septembre dans le monde sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S

Le vendredi 7 mai 2021 Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont tenu une conférence à l’occasion du « Judgment Day » pour annoncer Lost Judgment, la suite des aventures de Takayuki Yagami.

Reprenant pas mal de codes de la série Yakuza, Judgment reste un jeu à part entière proposant son propre univers. Même si la plupart des environnements sont similaires, ce n’est pas un spin off.
Le jeu nous met dans la peau d’un ancien avocat, devenu détective privé. Ceci oriente le gameplay autour d’une enquête addictive, créant un thriller haletant dont le RGG Studio a le secret.

Dans Lost Judgment, nous retrouvons Yagami plongé dans une nouvelle affaire de meurtre qui a l’air insurmontable. Profitant d’un système légal totalement dépassé, plusieurs factions sont impliquées dans cette affaire de vengeance qui tourne à la conspiration. Notre héros, dos au mur, devra choisir entre suivre la loi ou faire sa propre justice, peu importe ce qu’il lui en coûte.

Yagami maîtrise également les art martiaux pour faire face à des situations mouvementées. Il peut toujours utiliser les styles de la Grue et du Tigre, ainsi que le Serpent, un nouveau mode de combat qui permet d’esquiver et de contrer les attaques des ennemis en utilisant leurs propres forces.

En plus de Kamurocho, Yagami peut voyager librement à Yokohama, une ville que nous pouvions explorer dans Yakuza Like a Dragon. De nouveaux lieux sont rajoutés, comme un lycée que notre héros pourra infiltrer afin de réaliser plusieurs quêtes spécifiques.

Lost Judgment sortira le 24 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. C’est la première fois qu’un titre inédit du RGG Studio propose une sortie mondiale.
La précommande du jeu sur le PSN japonais nous apprend qu’un season pass est prévu ainsi qu’un DLC de scénario.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Saiyapi FC Yakuza

Superbe article ! pressé d’arpenter les rues de Kamourocho et de Yokohama sur mon skateboard !

Enlocke

Merci pour cet article de qualité sur le GOTY 2021, sans aucun doute.

Edit : Oui ça marche

Dernière modification le 1 année il y a par Enlocke
DaFunky

S’ils ne sortent rien en décembre, oui assurément ^^

DaFunky

Un Judgment Day très bien résumé par tes soins. Un event qui nous a montrés énormément de nouveautés et ils en ont encore sous le pied. Vivement !