Akiba Road

Le casting de Kuro no Kiseki se finalise

Quatre nouveaux personnages sont présentés

Via le site officiel, Nihon Falcom publie de nouvelles informations sur Kuro no Kiseki.

Quatre nouveaux personnages sont dévoilés. Les deux filles sont des visages connus dans la série et les deux hommes auront probablement un rôle primordial dans le jeu.

Les personnages

Renne Bright

Age : 17 ans

Affiliation : Étudiante au lycée Aramis (Présidente du bureau des élèves)

Taille : 1m64

CV : Yūki Aoi

« En tant que présidente du bureau des élèves et pour le bien de mes cadets adorés,  je me charge de gérer ça. »

Une étudiante étrangère qui est en deuxième année au lycée d’Aramis. Elle est considérée comme étant l’invincible présidente du bureau des élèves puisqu’elle peut gérer n’importe quelle situation avec facilité.

Au printemps 1208, elle a profité du programme d’échange de l’Académie royale Jenis de Liberl pour venir à étudier à la République de Calvard.

Elle a rencontré Agnès, une étudiante de première année, immédiatement après son arrivée. Comme elles sont voisines au dortoir, elles sont naturellement devenues proches.

Bien qu’elle dirige le bureau des élèves avec beaucoup de maîtrise, elle semble être venue à la République pour une raison différente.

Yin

Age : 21 ans

Affiliation : Aucune

Taille : 1m62

CV : Rina Satō

« Je suivrai ma propre voie, pour mon ancien et mon nouveau foyer. »

Un assassin légendaire que l’on surnomme le Démon du quartier oriental.

Son visage est couvert d’un masque et elle brandit une épée Zanmatō plus grande que son propre corps.

Par le passé, elle était sous contrat avec le syndicat Heiyue et opérait principalement dans le quartier oriental. Depuis quelques années, toutes les rumeurs à son sujet ont disparu, car elle travaillait à Crossbell.

Elle revient à Calvard après un long moment, et s’est de nouveau associée avec Heiyue, afin de limiter les dégâts occasionnés dans le quartier oriental par l’organisation mafieuse Armata .

Ellroy Harwood, le Oathbreaker

Age : 47 ans

Affiliation : Ouroboros

Taille : 1m85

CV : Takaya Kuroda

« Ne me le faites pas dire. Évidemment que ce sera plus intéressant comme ça, n’est ce pas ? »

Le quatrième Anguis d’Ouroboros, qui porte le titre de Thousand Oathbreaker. Il utilise un pouvoir mystérieux qui peut même faire pourrir les démons du purgatoire.

Comme Lucrezia, le Papillon doré, il faisait parti d’une organisation d’assassins connue sous le nom de l’Ordre du Cheval au Clair de Lune. Après une bataille contre Ouroboros, Harwood a décidé de les rejoindre et s’est vu confier le rôle d’Anguis par le Grand Master.

C’est un criminel expérimenté, qui agit selon ses propres désirs, mais on dit qu’un certain plan d’Ouroboros serait lié à ses actions au sein de la République.

Gerard Dantes

Age : 34 ans

Affiliation : Mafia Armata

Taille : 1m88

CV : Tomokazu Seki

« Qu’est-ce qu’il y a Spriggan ? C’est tout ce dont ton cauchemar est capable ? »

Le patron insondable de l’organisation mafieuse Armata. Il dégage une aura inhabituelle qui donne l’impression de pouvoir contrôler n’importe qui.

Quelques années auparavant, Gerard a pris le contrôle de la mafia en assassinant Enrique, l’ancien boss. Il considérait que ce dernier avait mal géré certaines affaires.

Son concept est de tout contrôler par la peur, car c’est elle qui dévoile l’humanité des gens. Grâce à cette philosophie, il a recruté de nombreux combattants puissants.

Sentant cette atmosphère inquiétante, la guilde des Bracers, la police, et même des organisations de la pègre comme Heiyue ont commencé à agir au sein de la République afin de s’opposer à la mafia Armata.

Dernière ligne droite avant la sortie de Kuro no Kiseki au Japon. Il est toujours prévu pour le 30 septembre, uniquement sur PS4.

Vous pouvez lire mes précédents articles sur le jeu en cliquant ici.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires