Akiba Road

Le plein d'infos pour Kuro no Kiseki II

Un premier trailer et du gameplay !

Via la dernière édition du magazine Famitsu et le site officiel de Nihon Falcom, nous apprenons de nouvelles informations sur The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN –.

Trois personnages sont présentés ainsi qu’un premier trailer et une vidéo de gameplay.

Les personnages

Van Arkride

Age : 25 ans

Arme : Stun Caliber

Affiliation : Arkride Solutions Office

Taille : 1m80

CV : Daisuke Ono

« Eh bien, c’est une requête sans récompense, n’est-ce pas ? Est-ce que je peux au moins avoir des sucreries ? »

Un jeune homme à la tête du Arkride Solutions Office dans la ville d’Edith. Il s’autoproclame amateur de sucreries, de saunas et de véhicules orbaux.

En tant que Spriggan, il diffère de la police ou des bracers en traitant des demandes  « grises » qui peuvent flirter avec les limites de la loi, néanmoins il fait en sorte de respecter ses convictions avec son propre style. Il dispose d’un large éventail de contacts, tant du côté public que de la pègre.

À la demande d’Agnès, il recherche les huit orbments prototypes connus sous le nom de Octo-Genesis. Pendant cette quête il fut confronté à la mafia Almata et s’est vu transformé en Grendel grâce au Hollow Core Mare installé sur son orbment de combat.

Après la destruction d’Almata, les membres du bureau Arkride se sont temporairement séparés.

Van semble passer ses jours de dur labeur (d’après lui) seul dans un bureau totalement vide.

Agnès Claudel

Age : 16 ans

Arme : Orbal Staff

Affiliation : Lycée Aramis, Arkride Solutions Office

Taille : 1m58

CV : Miku Itō

« S’il vous plaît, comptez sur moi. Moi aussi je fais partie du « Spriggan » ! »

Élève de première année en charge des affaires générales au bureau des élèves du lycée Aramis, une école prestigieuse de la capitale.

C’est une jeune fille caractérisée par son langage poli qui dégage une impression innocente et douce. Elle possède une forte volonté qui n’est jamais entachée par son travail de Spriggan ou par le côté sombre de la société.

Elle a rencontré Van alors qu’elle recherchait l’Octo-Genesis, l’héritage de son arrière-grand-père. Agnès a décidé de poursuivre son investigation tout en travaillant à temps partiel comme assistante au Arkride Solutions Office.

Avec sept des huit Genesis en sa possession, sa quête est bientôt terminée.

Tout en préparant le festival de l’école, elle continue d’aider Van, qu’elle respecte  énormément en tant que patron, mais pour qui  elle semble également éprouver des sentiments particuliers…

Elaine Auclair

Age : 24 ans

Arme : Épée de chevalier

Affiliation : Guilde des Bracers

Taille : 1m68

CV : Chiwa Saitō

« Je ne te laisserai pas fuir sans avoir payé ta dette… Tu ferais mieux d’y être préparé, Van. »

Une Bracer de rang A qui est l’atout de la guilde de la République de Calvard. Elle porte le surnom de Sword Maiden.

Ses compétences de bretteuse et son allure élégante ont fait d’elle le centre d’attention des médias, mais elle a refusé de nombreuses interviews, notamment celles des magazines de mode ou de potins. Néanmoins, elle a fait quelques exceptions dans le but de promouvoir la guilde des Bracers.

Quand elle était au lycée elle a eu une courte relation amoureuse avec Van, qui a subitement disparu du jour au lendemain.

Ils se sont retrouvés sept ans plus tard et ont développé une relation difficile en s’accrochant à leur passé. Malgré ça, ils ont progressivement appris à se retrouver pendant le conflit qui les opposait à Almata.

C’est alors qu’un jour, l’escouade Gamma du C.I.D. (Central Intelligence Department) a été retrouvée massacrée dans un coin de ville d’Edith. Sur les lieux du crime un mystérieux monstre cramoisi a été aperçu…

Trailer

Gameplay

La rédaction de Dengeki partage un petit extrait de gameplay capturé sur PlayStation 5.

Nous pouvons y apercevoir quelques nouveautés.

Par exemple nous avons désormais la possibilité d’utiliser des Arts en Field Battle. Ces combats paraissent d’ailleurs bien plus vif que dans le précédent opus.

En Command Battle, nous avons une nouvelle mécanique qui s’appelle EX-CEED Chain. Celle-ci permet d’effectuer une attaque combinée spéciale en échange d’un point de S-Boost quand un ennemi a sa jauge de Stun à 100%.

Parmi les nouveautés, nous pouvons remarquer que la timeline de combat a été revue pour être désormais bien plus ergonomique et que le mode turbo fait son grand retour.

Il y a également un autre élément de gameplay qui n’a pas été illustré dans cette vidéo. Il sera de nouveau possible de pêcher !

Kuro no Kiseki II est toujours prévu au Japon pour l’automne 2022 sur PS4 et PS5.

Vous pouvez lire mes précédents articles sur le jeu en cliquant ici.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires