Akiba Road

Xenoblade 3 avance sa sortie

Nouveau trailer et le plein d'infos

Nintendo dévoile de nouvelles informations sur Xenoblade 3, le prochain RPG développé par Monolith Soft. Le jeu avait été annoncé lors du Nintendo Direct du 09 février 2022, avec une date de sortie fixée pour septembre 2022. Bonne nouvelle, il a été avancé de deux mois et il sera disponible le 29 juillet.

Trailer Japonais

Trailer Français

Système de combat

Comme d’habitude, les combats se déroulent en temps réel. Chaque personnage dispose de capacités uniques et prendre en compte le positionnement permet d’amplifier la puissance de certaines attaques. Nos six protagonistes forment trois équipes de deux, et ils seront parfois rejoint temporairement par un autre combattant au cours de l’aventure.

Interlink

En réunissant certaines conditions au cours d’un combat, les trois duos de protagonistes pourront fusionner grâce à l’Interlink afin de former un Ouroboros. Chacun de ces monstres gigantesques possède ses propres techniques, utiliser ce pouvoir au bon moment peut être décisif pour remporter la victoire.

Classes & Arts

Chaque personnage dispose de sa propre classe parmi les rôles Attacker, Defender et Healer.

Les duos semblent être fixes. De base Noah et Mio sont respectivement Attacker et Defender, Lanz et Sena sont Defender et Attacker, Eunie et Taion sont tous les deux des Healer. D’après le trailer, les rôles des personnages sont personnalisables.

À savoir que même si les rôles sont les mêmes, les classes seront toujours différentes, donnant droit à une panoplie d’arts unique pour chacune d’elles.

Histoire & Personnages

Ce nouveau trailer permet de mettre en avant la direction du scénario et nous présente de nouveaux personnages secondaires.

Nos six héros qui sont à la base en conflit, vont être pourchassés par leurs nations respectives. Pour survivre et découvrir la vérité, ils se battront main dans la main.

Ethel (CV : Atsumi Tanezaki)

Commandant de l’armée de la colonie 4 de Keves qui se bat avec deux épées très fines. Elle considère les héros comme des monstres.

Isurugi (CV :Tomoaki Maeno)

Commandant de l’armée de la colonie Lambda d’Agnus. À l’origine c’était le supérieur de Taion, mais aujourd’hui il le poursuit car il en quête de vengeance.

Kamunabi (CV : Taiten Kusunoki )

Commandant de l’armée de la colonie Delta d’Agnus. Il est armé d’une grande lance enflammée.

Guernica Van Damme (CV : Tesshō Genda)

Un homme mystérieux qui est apparu devant Noah et les autres pendant la guerre.

Géant mystérieux

Pendant le conflit entre Noah et Mio, ce géant imposant apparait. Il écrase nos héros avec sa force hors du commun.

Riku (CV : Sayaka Senbongi)

Nopon de l’armée de Keves travaillant en tant que mécanicien pour Noah et ses hommes.

Manana (CV : Aya Suzaki)

Nopon de l’armée d’Agnus, qui travaille avec Mio et son équipe. Elle s’occupe de la cuisine et adore manger.

  • Bejito
  • 20 avril 2022
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires