Akiba Road

Le casting de Kuro no Kiseki continue de s'étoffer

Trois nouveaux personnages de support sont dévoilés.

Directement via le site officiel, Nihon Falcom publie de nouvelles informations sur Kuro no Kiseki.

Après avoir vu les amis d’enfance de Van, nous retrouvons deux Bracers connus de la série et nous découvrons une jeune bretteuse de la mystérieuse organisation Ikaruga.

Les personnages

Zin Vathek

Age : 36 ans

Arme : Gantelets et Jambières

Affiliation : Guilde des Bracers

Taille : 1m98

CV : Tetsu Inada

« Tu devrais te détendre un peu, ça dénature ta beauté.« 

C’est un Bracer expérimenté, sur le point de passer rang S, qui est le leader de la guilde à Calvard. Zin est un homme oriental imposant qui mesure presque deux arges, qu’on surnomme l’Inébranlable. Également, il maîtrise un des trois principaux arts martial, le style Taito (泰斗流).

Il a contribué à la résolution de plusieurs incidents comme le phénomène de la coupure Orbale à Liberl ou l’extermination du culte D∴G. Il a également été un atout majeur de l’alliance lors de la guerre mondiale à Erebonia, deux ans auparavant.

Ses actions au front ont mené à un cessez le feu immédiat, ce qui lui a valu une recommandation pour devenir un Bracer de rang S. Mais par « principe », il refuse cette promotion pour le moment.

Deux de ses condisciples de l’école Taito sont directement liés à un sombre conflit. La fille de son maître, qui est également sa cadette, est aujourd’hui une cadre importante de la C.I.D. Son ainé, aujourd’hui membre de l’organisation Ouroboros, est porté disparu…

En revanche, il fonde de grands espoirs sur Elaine, une jeune Bracer prometteuse. En veillant sur elle, il s’assure qu’elle suive le bon chemin, car elle peut être très têtue.

Fie Claussell

Age : 20 ans

Arme : Double Gunswords

Affiliation : Guilde des Bracers

Taille : 1m62

CV : Hisako Kanemoto

« J’ai agi dans le respect des règles de la guilde et je n’ai violé aucun traité international… Enfin… À peine. »

C’est une Bracer de rang B de la guilde d’Erebonia qui est connue sous le pseudonyme Sylphid.

Elle est venue à Calvard en raison d’une pénurie de main d’œuvre dans la guilde qui accumule les missions.

Durant sa jeunesse, elle a appartenu au groupe de Jaeger : Zephyr, de ce fait, elle possède des capacités physiques exceptionnelles et un très bon sens du combat.

Son coté décontracté contraste avec sa convivialité. Fie aime parfois taquiner Elaine, son ainée aux allures d’élève modèle.

Shizuna Rem Misurugi

Age : 23 ans

Arme : Ōdachi noir de jais
Note : Falcom a écrit 漆黒の太刀 (Shikkoku no Tachi), mais c’est un Ōdachi et non un Tachi.

Affiliation : Ikaruga

Taille : 1m70

CV : Maaya Uchida

« Non, je ne peux pas fuir. J’ai l’impression de pouvoir la surpasser, aller au delà de la forme Zero… ! « 

Commandante en second d’Ikaruga, un groupe de Samurai qui se trouve quelque part dans des ruines de l’est de Zemuria.

Malgré son apparence sobre et raffinée, elle maîtrise le style Kokushin Ittōryū (黒神一刀流) et est surnommée la lame divine d’argent (白銀の剣聖).

Elle porte une combinaison renforcée à la pointe de la technologie et manie un Ōdachi noir de jais, une arme traditionnelle considérée comme un trésor de l’est.

Même si son visage parait innocent, quand elle croise le fer avec un puissant adversaire elle affiche une expression digne de son surnom.

Son style de combat ressemble au Hachiyō Ittō (八葉一刀) du légendaire Yun Ka-fai, un épéiste ermite très renommé dans le continent.

Les mots clés

Ikaruga

Un mystérieux clan de Samurai qui a établi son quartier général quelque part dans des ruines de l’est de Zemuria. On dit que c’est le groupe le plus puissant de cette partie du continent.

Ils utilisent des équipements à la pointe de la technologie et comptent de nombreux maîtres épéistes, disposant de lames transmises de génération en génération dans l’Extrême-Orient.

Ils disposent également d’une unité secrète appelée Shinobi qui excelle en combat rapproché, en techniques de camouflage et en collecte d’information.

Le style qu’ils utilisent s’appelle Oborozukiryū (朧月流) et celui des épéistes se nomme Kokushin Ittōryū (黒神一刀流). L’origine de leurs techniques reste encore inconnue.

Kuro no Kiseki est toujours prévu au Japon pour le 30 septembre sur PS4. Si on suit les habitudes de Falcom, un nouveau trailer devrait arriver très bientôt.

Vous pouvez lire mes précédents articles sur le jeu en cliquant ici.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires