Akiba Road

Une publicité et des nouveaux personnages pour Kuro no Kiseki

L'organisation Ouroboros rentre en scène

Cette semaine, le magazine Famitsu nous offre de nouvelles informations sur Kuro no Kiseki.

Après avoir vu les Bracers et le groupe Ikaruga, nous allons nous attarder sur deux membres de l’organisation Ouroboros et une IA. Également, nous découvrons deux villages et une publicité dévoilant des extraits de l’opening du jeu.

Les personnages

Walter Kron

Age : 37 ans

Affiliation : Ouroboros

Taille : 1m97

CV : Takahiro Yoshimizu

« Ne sois pas si médisant. J’ai une dette envers Monsieur Arkride depuis ma dernière requête« 

Il est l’Enforcer n°VIII de l’organisation Ouroboros et c’est un passionné de combat qui est accro à la violence.

Tout comme ses cadets, Zin et Kilika, il maîtrise le style Taito. D’ailleurs, il fut le meilleur élève de Ryuga Rouran.

Quand il était disciple, ses compétences martiales étaient déjà plus élevées que la moyenne. Sa fascination pour la puissance le poussa même à tuer son maître. Son style de combat meurtrier va à l’encontre des principes de l’école Taito.

Actuellement, il est à la poursuite d’un jeune homme dans la République, et il finit par tomber sur Van du Spriggan

Lucrezia Isselee

Age : 27 ans

Arme : Dusk Glaive

Affiliation : Ouroboros

Taille : 1m68

CV : Kana Ueda

« Fu fu fu… Je me demande quelle genre de récompense aiment les enfants de nos jours. »

Connue sous le nom de Papillon Doré, elle est l’Enforcer n°III de l’organisation Ouroboros.

C’est une femme élégante au timbre doux, qui est toujours vêtue d’un voile qui masque son visage, ce qui la rend difficile à cerner.

Par le passé, elle était assassin pour l’Ordre du Cheval au Clair de Lune, mais après une bataille contre Ouroboros, elle a rejoint leurs rangs.

Lucrezia manie une arme grotesque en forme de couteau à beurre du nom de Dusk Glaive. Cette dernière lui permet de lancer des attaques terrifiantes capables de couper l’espace.

Mare

CV : Maria Naganawa

« Laissez moi faire ! Shard libéré… Take the Grendel ! »

C’est un Hollow Core spécial qui est installé sur le Xipha de Van.

Bien qu’elle semble très affirmée, Mare ne possède pas de libre arbitre. Sa personnalité est définie par l’intelligence artificielle.

Comme les autres Hollow Core, elle possède une synthèse vocale, mais lors de certaines circonstances, elle peut se matérialiser sous forme d’hologramme.

Quand ça se produit, elle est capable d’être entièrement autonome, chose normalement impossible pour une IA. Sous cette forme elle permet à Van de « revêtir un cauchemar »… le transformant en Grendel, ce qui lui octroie une force de destruction hors du commun.

Le monde

Village de Creil

Un village de 1 000 habitants situé dans la campagne menant à Remiferia et Ored, au nord-ouest de Calvard.

De nombreux citadins viennent y faire du tourisme en raison de la beauté et de l’étendue du paysage rural.

Il y a également une très belle vue sur les montagnes et les collines du territoire de Nord.

Comme il est proche de la frontière, plusieurs groupes de Jaegers ont pris l’habitude de s’y arrêter pour se reposer et se ravitailler. Évidement, il est l’interdit de causer des désagréments au village, mais comme il est utile pour tous les mercenaires, les villageois ne sont pas inquiet.

Longlai

Une petite ville locale d’environ 20 000 habitants située entre les montagnes Tianshan et Ischgal, à l’extrémité orientale de Calvard.

Depuis longtemps, elle sert de passerelle aux marchands qui désirent se rendre vers l’est du continent, mais comme cette partie devient de plus en plus stérile, le trafic a diminué au fil des ans.

Cependant, grâce à la riche culture des feuilles de thé et aux sources chaudes, elle parvient à maintenir un certain niveau de popularité en tant que station thermale et attraction touristique.

Bien que le paysage urbain soit plutôt traditionnel, il n’est pas aussi clinquant que celui du quartier oriental de Langport. Néanmoins, Longlai possède une atmosphère rustique qui évoque un sentiment de tranquillité.

La ville est également connue comme un terrain d’entraînement pour les pratiquants des trois principaux arts martiaux orientaux : les styles de la Fleur de Lune (月華流), Kunlun et Taito.

Web CM

Une publicité de 30 secondes a été diffusée. Nous pouvons notamment y apercevoir des extraits de l’opening accompagnés d’une version chanté de la musique du premier trailer. Celle-ci semble être interprétée par Megumi Sasaka, la chanteuse habituelle de Falcom Sound Team jdk.

Kuro no Kiseki est prévu au Japon pour le 30 septembre sur PS4.

Vous pouvez lire mes précédents articles sur le jeu en cliquant ici.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eyrtz

Le 30 septembre semble si lointain..